VBReFormer Professional

VBReFormer est un outil puissant et indispensable de retro-ingénierie d'application Visual Basic 5 & 6.

Désassembleur, décompilateur, et éditeur d'interface graphique d'applications VB 5 & 6, VBReFormer vous fera économiser temp et effort.

VBReFormer est une aide précieuse et indispensable dans la reconstitution des sources Visual Basic de votre application.

Applications supportées: Visual Basic 5, Visual Basic 6
Environnements: Windows XP or Higher

En savoir plus...   Tarifs

Reconstitution du code

VBReFormer désassemble toutes les fonctions et méthodes dans des formulaires, contrôles, classes et modules de l'application Visual Basic et essaye de récupérer le code source Visual Basic le plus complet possible (si compilé avec l'option de code natif).

De plus, grâce à son moteur de décompilation intégré, VBReFormer effectue une décompilation du code Native au code Visual Basic, dans la mesure du possible.

Remarque: VBReFormer n'est pas en mesure de désassembler les applications P-Code (Voir article Native Code VS PCode)

Edition de l'interface utilisateur

VBReFormer extrait les métadonnées et les ressources de l'application Visual Basic 5 & 6 (formulaires, contrôles utilisateurs, concepteurs, images, etc.) et les restitue dans un projet Visual Basic.

En outre, l'éditeur de design intégré de VBReFormer parvient là où d'autres éditeurs de ressources échouent avec les applications Visual Basic, vous donnant la possibilité d'éditer la conception UI des applications Visual Basic sans limitation de taille, et sans avoir besoin de recompiler l'application.

Déposez un binaire Visual Basic (. exe,. dll,. ocx) ici ou cliquez pour vérifier si votre binaire est compatible avec VBReFormer.